This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Quoi de neuf ? / La vie des établissements / Premier prix au concours ATLAS - Lycée Frédéric Mistral d’Avignon, académie d'Aix-Marseille

Cette année, trois élèves de 1ère en Section internationale chinoise du Lycée Frédéric Mistral d’Avignon ont participé au concours du Prix ATLAS des Lycéens session 2020. COVILLE Cyrian et ROUX-MORIN Anthony ont emporté le premier prix ; VILVANDRE Julie a emporté le deuxième prix. Le Prix ATLAS des Lycéens récompense chaque année, depuis 1999, des lycéens de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur pour la meilleure traduction littéraire d’un texte original.

Mots-clés associés : ,
Le chinois en France