Vous êtes ici : Accueil / Quoi de neuf ? / La vie des établissements / Académie de Rennes - Les 40 ans du chinois au collège-lycée Emile Zola de Rennes

L’entrée dans l’année du cochon a été l’occasion de célébrer aussi les 40 ans du chinois à Zola. 250 personnes (officiels, parents, élèves, professeurs) ont partagé un moment très convivial mercredi soir autour d’un bon repas chinois. Les élèves étaient au coeur de cette fête : ils ont prononcé un discours en chinois traduit en français, ont assuré le service et l’animation (quizz culturel, chants, poèmes, danse du dragon …) et ont tous participé à la décoration du self. Un projet mené sur plusieurs semaines.

> Lire l'article du journal Ouest-France

Mots-clés associés :